Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

FRTCTRD & AURAL COMA vous en mettrons plein les esgourdes pour une soirée trash metal bien sanglante! accrochez vous, vous n’êtes pas prêts!

FRCTRD

Renforcé par un métal moderne et esthétique, FRCTRD produit un son à la fois puissant, poli et efficace, inspiré par des structures telles que Structures, Reflections ou Breakdown of Sanity. Après avoir reçu un large soutien et un grand intérêt de la part des fans de musique lourde de leur pays d’origine (la France) et de l’Europe avec la sortie de leur premier single « Burden », le FRCTRD a par la suite publié son premier EP « Fractured ». Au début de 2017, le groupe a annoncé sa signature avec We Are Triumphant (États-Unis) et la réédition de son premier EP. Ayant déjà joué aux côtés de groupes tels que I Declare War, Dream On, Dreamer ou Shoot The Girl First, FRCTRD s’est produit au UK Tech Fest 2017 avec quelques émissions européennes et britanniques. FRCTRD enregistre actuellement son premier album prévu pour 2018.

AURAL COMA (ou ∆UR∆LC∅M∆, jap. ラ ル コ)

 

Aural Coma a été formé en 2018 par le chanteur Aya (彩) et le bassiste Teiko (貞子), ayant bientôt le pouvoir de Keru (ル) à la batterie, comme pour le dernier besoin touch, Mr.R en tant que guitariste révélant le mystère du groupe maintenant complet.

Avec plusieurs expériences d’anciens groupes précédents, AURAL COMA assure avec un flux unique de sons créatifs allant de lourdes cordes métalliques aux riffs désordonnés des synthés électro.
Combinant un nouveau cocktail musical de sons entraînants sur un fond épique avec les profondeurs de la langue japonaise, tout en gardant toujours un style élégant, c’est leur point fort.
Ce groupe ouvre la porte de la fantaisie illimitée qui devient réelle.
AURAL COMA promet à coup sûr une expérience unique.

Entrez dans une nouvelle ère, rendez l’impossible possible.