Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Djinbala in the Kosmos est née sur la presqu’île Evia en Grèce, dans le nord d’Athènes. Leur musique est influencé des années 70, mélodieuse comme Kate Bush et extravagante comme Nina Hagen. Djinbala in the Kosmos est un band en vogue avec un style unique et un esprit art et poétique.

DJINBALA in THE KOSMOS

Djinbala au Kosmos est né au bord de la mer à Evia, l’île au nord d’Athènes en Grèce. Ce sont des artistes expérimentés avec la voix polyvalente et le violon et le piano expressifs d’Andrea Milova et du compositeur aux multiples facettes et multi-instrumentiste exceptionnel David Cielbala. En décembre 2018, ils ont invité l’excellent bassiste russe Andrey Tatarinets et le batteur suisse visionnaire Manuel Pasquinelli. L’inspiration de leur musique provient de leurs voyages à travers l’Europe et le Moyen-Orient, qu’ils vivent dans des villes comme Paris, Londres, Beyrouth ou New York, ou sur les côtes d’une île grecque ou dans l’Emmental en Suisse, leur pays d’origine. Djinbala in the Kosmos est un groupe à la mode, avec un style unique de chansons poétiques post soixante-dix à l’esprit arty. Leurs chansons parlent d’amour, de paix intérieure, d’inspiration pour l’art et la nature, et de joie de vivre, qu’ils veulent partager avec leur public. Il y a ces moments magiques, où le monde entier semble sombrer. La musique de Djinbala au Kosmos vit de l’énergie enivrée de tels moments. En mai 2019, ils enregistreront leur EP « be yourself » au studio Hip Sky Records, en Suisse, qui sortira en été 2019.