Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

« Jewly, c’est une voix chaude et puissante, hors du commun qui se montre tendre ou féroce ! Sa voix et son jeu de scène ne sont pas sans rappeler Nina Hagen ou encore Janis Joplin. Elle nous présente son dernier album Rebeillon. Les locaux de Les vaillants tailleurs ouvriront la soirée  avec leurs rock français !

Réservation cliquez ici et précisez la soirée

***   Album REBELLION – Sortie le 26 avril 2024   ***

▶ Ecouter sur DEEZER // ITUNES // SPOTIFY // QOBUZ

Un rock puissant, racé, libérateur, bienfaiteur pour la santé mentale qui regarde ce monde complexe droit dans les yeux, cet album est un vrai retour de femme.

Auteure-compositrice engagée, Jewly est investie d’une mission : celle qui la pousse à écrire des albums pour ouvrir les consciences et les libérer grâce à des vibrations rock salvatrices pour les uns ou salutaires pour les autres. Rebellion est un concept album fort, moitié en français moitié en anglais, qui aborde des sujets tels que la santé mentale et les problématiques sociétales. 10 titres traitant de 5 thématiques, abordées à chaque fois sous 2 âges et donc 2 angles de vue ; le premier : celui de la jeunesse (morceaux en français), le deuxième : celui de l’adulte (morceaux en anglais). Portées par un son singulier qui fait la part belle à des guitares hypnotiques et subtiles – avec Yarol Poupaud en guest guitare – ses compositions riches et percutantes servent d’écrin à sa voix féline et troublante pour parler à l’âme. Dans un univers musical qui fait écho à PJ Harvey et The Kills, avec des sonorités proches d’Archive ou de Depeche Mode, Jewly, forte de ses convictions, trace son chemin avec élégance. Ce 4ème album se révèle être un concentré d’énergie positive et fédératrice taillé pour le live, le moment de vérité où Jewly se transcende car elle y a trouvé « sa place »