Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Depuis la création de sa nouvelle formation, huit mois se sont écoulés. Pendant ce temps, ROCKSTALGY a travaillé sur son répertoire, ancien et nouveau, pour mettre en place un concert à la gloire des pionniers, des enfants du rock et même de leur petits-enfants. 

Rockstalgy

Fondé en 1985 par deux ex-Aiglons, Antoine Ottino (basse) et Christian Schlatter (batterie), ROCKSTALGY a tourné un peu partout en Suisse romande et en France voisine, passant même par le Paléo Festival de Nyon en 1987 et plusieurs Festivals de la Cité de Lausanne. Après une interruption de quelques années, le groupe s’est reformé partiellement en 2010, pour réaliser «MENTAL INSTRU», un spectacle de rock instrumental reprenant les standards des années 50/60/70/80, avec des sonorités teintées de hard-rock.

C’est ainsi que l’on trouve dans le répertoire de Rockstalgy des grands succès des Shadows, des Ventures, des Tornados, de Duane Eddy, de Johnny and the Hurricanes, de Booker T. et, bien entendu des… Aiglons. Rappelons que ce groupe lausannois vendit, entre 1963 et 1966, plus d’un million de disques dans une vingtaine de pays, dont les Etats-Unis, où il figura dans le top 30 du cash-box américain.

Depuis octobre 2018, toujours avec Chris, l’ancien Aiglon, Rockstalgy est conçu autour d’Eric Tercier dit « Chouille » (chant/ex-Cactus), Cyril Mrazek (guitare), Jean-Pierre Hornung (claviers), le virtuose « jazzie » Raymond Girardier (saxo+flûte) et  le bassiste Patrick Riganti (ex-Hollywood Hunters et Glasnost).
Parfois, Yves Lehmann est venu nous prêter sa voix et son talent d’animateur…