Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Cecè Tripodo est amoureux en permanence, seulement de la vie, dit-il. Sa musique est une femme nue sans filtres: son irrévérence est dictée par sa faible capacité à filtrer ce qu’il pense. Ils l’ont comparé au piment de sa terre, ennuyeux pour ceux qui ne savent pas comprendre mais savoureux pour ceux qui aiment les épices.

 

Cecè Tripodo

Est un auteur-compositeur-interprète au style folk satirique. Il est né en Calabre en juin 96. À 16 ans, il commence une expérience en Irlande (Cork), commençant inconsciemment sa carrière musicale. De la rue aux clubs, en passant par les pubs irlandais, puis en Italie où il publiera son premier album (Il Bivacco). Caractère empathique, emphatique et souvent théâtral, apparemment susceptible, parfois corrosif. Après la publication de son premier EP, il voit naître et grandir une tournée qui le fait parcourir l’Italie du nord au sud. Plusieurs concours musicaux ont été remportés, notamment Poesie et Musica, avec la chanson Io Maledico, qui doit paraître en février dernier sur la chaîne YouTube et Uci Cinema, Arezzo. En juillet 2018, il remporte la dixième édition du concours national In … Canto Fornaci.

La satire n’a jamais fait de victimes physiques « , c’est pourquoi Cecè Tripodo utilise cette clé pour écrire et interpréter ses textes.

 

Musique et divertissement, l’union de deux arts, comme l’union de deux vignes.

Satire corrosive, théâtre de chansons, un mélange innovant entre Gaber et le comique. Une longue recherche en constante étude qui a amené Cecè Tripodo à interpréter en direct voix et guitare avec un spectacle bouleversant, qui fait rire et met à nu l’âme pétillante de tous.

Ayant dit cela « à la santé ».