Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Un show Rock rencontre une gigantesque soirée Trance dans l’espace. Rimojeki est un duo qui intègre des éléments, à travers la musique et l’art vidéo créant un collage. De nombreuses pièces se réunissent pour former une expérience à la fois amusante et innovante. Ils sont sortis de la scène underground de Tel Aviv en 2012. Ils sont maintenant basés à Berlin et prennent le contrôle de l’Europe.

Un mélange brillant de rythmes dansants lourds, de lignes de basse percutantes et percutantes, de riffs de guitare stoner, de bruit de synthé à ondes, de Theremin espacé et de voix qui oscillent entre des mélodies post-punk et célestes éthérées.

La performance de Rimojeki crée une expérience qui est une tapisserie live sauvage d’étrangers, de couleurs, de psychédéliques, de mythologies, de science, d’avenir, d’amour et d’obscurité, tout en soulignant l’humour méchant.

Leurs performances accrocheuses et énergiques, accompagnées de leur art vidéo autodidacte, pénètrent leur public, créant inévitablement une soirée dansante à chaque spectacle.

Rimojeki a plus de spectacles qu’ils ne peuvent en compter. Jouant ensemble depuis 2012 sur divers projets, ils ont sorti deux albums et, en 2016, ont eu la chance d’ouvrir pour Alice Cooper en Israël,

avec leur ancien groupe de rock spatial

« Les Lézards Géants de la Planète Nibiru ».
Début 2019, ils ont déménagé à Berlin et ont sorti leur premier E.P avec leur nouveau son en Duo – «Restart Your Star»