Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Découvrez l’univers vibrant de Kaya et son groupe The Irie Scale sur scène, où se mêlent compositions originales et diversifiées. Leur reggae, allant du « roots » à une sonorité modernisée à la Jah9, s’inspire d’une fusion d’influences telles que Tiken Jah Fakoly et Asa.

Cette diversité se reflète aussi dans l’instrumentation, réunissant des musiciens venant de divers horizons musicaux tels que le hip-hop, la soul et même le rock. Pourtant, tous partagent une même passion : le reggae Kaya nous offre des textes engagés, invitant à la réflexion et à la revitalisation de l’esprit. Elle aborde aussi des thèmes plus légers comme l’amour et les relations humaines, des sujets essentiels à notre existence. Le premier EP, « BLESSINGS RIVER », annonce la couleur de l’album « CHANGE », disponible en vinyle avec ses 11 titres captivants. Actuellement, la chanteuse et son band sont en pleine production du nouvel EP qui sortira d’ici printemps 2024.