Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Huge Puppies inscrit son répertoire dans une tradition ska-punk estampillée «west coast». Jeux de voix, cuivres, riffs précis, le cocktail parfait pour une soirée riche, chaude et festive! Mystikal Man c’est une musique puissante accompagnée d’un flow reggae pour te transmettre un message de paix et entrainer ton corps sur la piste de danse!

Huge puppies

Les Huge Puppies font un ska punk festif à la sauce californienne depuis 2003. Leur premier disque « Ürsch » est sorti en 2012, après une pause de six ans. Au printemps 2013, ils sont de retour avec un tout nouvel EP au studio Mécanique: « Motorbike ». Après de nombreux concerts et quelques tournées, ils partent en studio à la Fonderie pour « Cinocracy ». Distribué par la maison Irascible et sous le label indépendant Culture Famine, les Huge Puppies promènent leur ska punk à travers la Suisse et se sont retrouvés sur des grandes scènes comme le Caribana Festival ou encore en première partie des Dropkick Murphys, Bouncing Souls ou encore Mad Caddies.

Mystical MAN

Un chanteur originaire de Bretagne (France) et une paire de platines, Mystikal man évolue depuis 6 ans dans toute la France et à l’étranger. Artiste aux multiples facettes, il est à la fois chanteur, selecta, mais aussi compositeur à ses temps perdus ! Mais aujourd’hui c’est en formation sound system qu’il vient s’exprimer sur scène.

Son style varie du roots reggae au raggamuffin. Les thèmes abordés parlent beaucoup du système et de ses mauvais côtés, mais aussi des textes qui encouragent à s’unifier. Il parle de ses expériences de vie au quotidien.

Mystikal c’est une musique puissante accompagnée d’un flow reggae, ragga. La culture reggae est au rendez-vous afin de transmettre un message d’unité et de faire danser les gens.

De longue date amateur de reggae, sa mission est de porter un message universel d’unité en tout lieu et à toute personne. Un style à la fois unique et particulier qui transmet une grande énergie scénique.

Mystikal s’est aussi entouré d’artistes réputés comme pour l’enregistrement du titre « Change » en collaboration avec l’artiste Jamaïcain « Perfect Giddimani« .