Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

17 Crash à leur début a déclenché leur amour pour le style Glam Rock des années 80 de L.A. Leur premier album «Reading your Dirty Minds» (2015) représente bien cet esprit de «déchaînement d’adolescents». The Ground Shaker pourrait être défini par son seul nom, de gros sons groovy et rock qui vous donnent cette irrésistible envie de « head bang ».

17 Crash

Né en 2011 en Toscane, grâce à la passion et au dévouement de Phil Hill et Ros Crash.
17 Crash à leur début a déclenché leur amour pour le style Glam Rock des années 80 de L.A. Leur premier album «Reading your Dirty Minds» (2015) représente bien cet esprit de «déchaînement d’adolescents».
Après une première tournée dans toute l’Italie, le groupe est revenu en studio début 2017 pour le deuxième chapitre.

Après l ‘ »ère Glam », les gars étaient prêts pour un changement: ils avaient besoin de quelque chose de différent, quelque chose de plus frais, toujours en gardant leur nature rock mais plus avec un œil sur un hard rock / Aor moderne.
«Hit the proey» a vu le jour en mars 2018: un compromis parfait entre le son des années 80 et le Hard n’Heavy / Aor moderne

Au cours de ces 8 années d’activité, ils ont eu de nombreuses opportunités et récompenses, plus de 300 en direct et la chance de jouer en première partie pour: Geoff Tate, Crazy Lixx, Faster Pussycat, Girlschool, Adam Bomb, Frankie Chavez.

The Ground Shaker


Le groupe porte définitivement l’empreinte américaine, que Giro a acquise en Californie, et l’embellit avec des harmonies et des rythmes efficaces conférés par la guitare de Dav.
La basse déformée de Rey complète la chimie parfaite de The Ground Shaker en soutenant la grève des ours de Bjorn et les tambours actuels, faisant ainsi de la section rythmique une locomotive de ces compositions velues.