Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Après plusieurs années de concentration intense, mélangées à des tournées régulières à travers l’Europe, Welicoruss est maintenant prête à présenter son nouvel album « Siberian Heathen Horde », qui a absorbé l’atmosphère sinistre des profondeurs les plus inquiétantes des forêts sibériennes, des chansons chamaniques des civilisations passées, divinités oubliées et dimensions cachées!

Formé en 2018 des cendres des Harmoniks, NORVHAR est orienté vers le métal païen / folk / épique. Il se compose de six musiciens qualifiés, tous ayant des expériences scéniques. Ces six amis proposent une musique inspirée, épique, mélodique, mais qui donne aussi envie de boire des bières jusqu’à la fin des temps

Après plusieurs années de concentration intense, mélangées à des tournées régulières à travers l’Europe, Welicoruss est maintenant prête à présenter son nouvel album « Siberian Heathen Horde », qui a absorbé l’atmosphère sinistre des profondeurs les plus inquiétantes des forêts sibériennes, des chansons chamaniques des civilisations passées, divinités oubliées et dimensions cachées! Le nouvel album changera définitivement votre point de vue sur le travail du groupe, et en fait, vous fera regarder le style symphonique du black metal d’une toute nouvelle manière, mettant la fraîcheur, la progressivité et l’expérimentation au premier plan. Pendant 4 ans d’existence du groupe en Europe, Welicoruss a déjà joué plus de 400 concerts, dont beaucoup dans les plus grands festivals de métal (Hellfest, Made Of Metal, Wave Gothic Treffen, Ragnarok et ect), confirmant leur statut de véritable groupe original!

Formé en 2018 des cendres des Harmoniks, NORVHAR est orienté vers le métal païen / folk / épique. Il se compose de six musiciens qualifiés, tous ayant des expériences scéniques. Ces six amis proposent une musique inspirée, épique, mélodique, mais qui donne aussi envie de boire des bières jusqu’à la fin des temps. Largement inspirés de l’univers de Tolkien, mais aussi de la mythologie nordique, les textes sont denses et profonds, remplis d’aventures et de batailles, de contes mystiques et d’alcoolisme latent. Les mélodies folk, tantôt jouées au clavier, tantôt à la flûte ou sur des instruments acoustiques, se mêlent à des guitares puissantes et pointues, toutes rythmées par des basses intenses et des tambours de combat. La voix, tout droit sortie des plaines de Valhalla, appelle les guerriers et la foule au combat.
NORVHAR a sorti son premier EP «KAUNA» le 16 février 2019. Il a été très chaleureusement accueilli par des médias nationaux et internationaux spécialisés.