Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

 IPHASE 15 ans de tour de par le monde et chez nous pour une soirée exceptionnelle!  Kippu  et le live de Soul of man pour chauffer tout Ca!

Réservation cliquez ici et précisez la soirée

Tout commence en 1988, Soul of Man, issue du mouvement hip-hop et funky, ne sachant pas se cantonner à un style musical, il se voit tourné vers la musique électro de tout style.
En passant par des festivals du genre Sónar de Barcelone, aux clubs Londoniens Bristol Club et après plusieurs années de composition pour différents artistes connus et moins connus, Soul of Man décide de s’adonner dans son studio à la trituration sonore.
Seul dans son studio à se casser les oreilles et à perdre des neurones en composant du breakbeat, de la jungle, Techno, Trance, etc. Il se sent plus que jamais libre des choix de ces compositions musicales électros, associant rythme lourd et mélange mélodique pour un voyage sans frontières des cultures musicales.