Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Soirée rock/metal à voix féminine aux Citrons Masqués !

Talvienkeli est un groupe de metal progressif symphonique né à Lyon en 2012. En 2014, le groupe enregistre en home-studio son premier EP, « Blooming ». En 2016, il signe un contrat avec le label WormHoleDeath et produit en studio professionnel son premier album, « Hybris », qui sort au printemps 2017 en Europe, aux U.S.A et au Japon. En 2019, le line-up se reforme avec notamment un nouveau chant féminin non lyrique ; le groupe travaille actuellement sur un nouvel album.
Talvienkeli affirme son identité en s’inspirant des influences diverses de chacun de ses membres : metal symphonique, metal progressif, death metal, jazz, musique classique… Ces horizons variés font naître des compositions riches : leur orchestration subtile est soutenue non seulement par un chant rock puissant, mais aussi par un rythme massif et un groove surprenant.

Facebook : https://www.facebook.com/talvienkeliband/
Site : http://talvienkeli.com/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UClNhWDDCdSPU3-r4MjWQ2Lg

Alkemy est un groupe de Rock Symphonic metal aux influences d’Evanescence, Nigthwish et Within Temptation, fondé en 2010 et qui sillonne les routes Suisse et Européenne avec un album tout frais en rédition pour debut 2020 !
Facebook : https://www.facebook.com/alkemysymphonicmetal/
Site : https://www.alkemy.ch/
Youtube : https://www.youtube.com/user/voicesalkemy?fbclid=IwAR2WLq27gaBBKICl20U4wrOmGzW3UJouYZESu5B-xHs5l2bEMle0gm3Plf4

Dystopie est un groupe de métal grenoblois, qui évolue dans un univers musical et visuel dystopique, puisant ses inspirations dans le métal industriel et ses sons électro, contrasté avec des mélodies entêtantes et une mélancolie portée par un chant féminin puissant.
C’est avant tout un projet musical imaginé par 5 passionnés en recherche constante d’évolution et qui ont su forger une véritable amitié au fil des années.
Le premier album, intitulé « Dawn », paru en avril 2018 est bien accueilli par la critique.
Le groupe s’affirme de plus en plus musicalement et scéniquement, assisté par plusieurs structures de l’agglomération grenobloise : La Source, Le Labo de la Belle, une coach scénique et vocale… et l’appui des groupes locaux pour partager des scènes et faire vivre le milieu métal rhônalpin.
Le projet musical évolue début 2019 et Dystopie trouve véritablement son univers, tant sur le plan musical que visuel, à travers l’écriture de nouveaux morceaux qui figureront sur un nouvel opus prévu pour le printemps 2020.

Facebook : https://www.facebook.com/DystopieMusic/
Site : http://www.dystopie-music.com
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCe7c1J5jMr0r1p9ZSsCUuHQ