Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Une soirée sous le signe du Hard Rock !

SHEZOO

Ils n’étaient pas venus en Suisse romande depuis un petit moment, alors vous serrez ravis de revoir Shezoo sur la scène des Citrons Masqués. Shezoo ont leur propre style teinté de Hard Rock et de Heavy Metal. Un son et des riffs qui vous prennent les tripes, et tout ça avec la voix et l’incroyable présence de Natacha qui envoute son public tel une véritable enchanteresse. Ne les rater surtout pas !

CHAINER

Vulgaire dans le texte, trop fort sur scène, adorés par les pires et détestés par les autres, c’est les trois lascars de Chainer. Du Hard Rock gras et qui tache pour ceux qui aiment le gros son brut à l’ancienne !

JADES

On dit que c’est mort, qu’à Los Angeles les DJs et les rapeurs ont pris place et que le Rock’n’Roll a eu son dernier souffle. Adieu Vixen, The Runaways, et autres Girlschool. Mais merde ! On s’en branle de L.A. Il y aura toujours des filles pour faire gueuler le cri du Rock’n’Roll, et cette fois c’est de Paris qu’elle viennent. Du pure Hard Rock qui envoie des coups de canon, c’est les quatre nanas de Jades !