Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Comment définir cette Soirée? Punk ska? skapunk?  Reggaepunk ? punkskareggae ? Dans tous les cas un style romantique-anarcho-révolutionnaire-humaniste-idéaliste qui a toujours 20 ans.

Yves, Jean-Luc et Jean-Christophe ont usé leurs baskets et le fond de leurs jeans sur les mêmes bancs d’école.
Ils ont ensuite fait leurs premières gammes au sein de groupes yverdonnois plus ou moins anonymes.

Après quelques décennies à se croiser, se recroiser et se perdre de vue, ils ont décidé de se retrouver en musique et de former Ruido Internaçional.
Quel bruit ? Celui de leur adolescence : punk, reggae, ska.
Hey ! Oh ! Let’s go ! Ils ont choisi de rendre hommage aux groupes mythiques de leur jeunesse, en s’appropriant et en interprétant leur musique.

Pendant ce temps, Bob passait son enfance à faire des châteaux de sable au bord de la Mer du Nord. Il a ensuite frôlé la gloire avec Our Love Explodes à Amsterdam dans les années 80. Au début 2018, il a rejoint le groupe.

Alors punkska ? skapunk ? reggaepunk ? punkskareggae ? Dans tous les cas un style romantique-anarcho-révolutionnaire-humaniste-idéaliste qui a toujours 20 ans.

Leur vagabondage musical les a entraînés des Citrons Masqués à Yverdon à la Cave du Bleu à Lausanne, en passant par le Festiboc de Bofflens.