Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Deux groupes locaux pour un concert de soutien aux Citrons Masqués!

REGGAE RADIATION

est né il y a un an et demi, de la rencontre entre le chanteur Joanito avec son bagage de chansons écrites au fil des ans, et quelques musiciens actifs dans notre région, ayant acquis une bonne expérience de la scène reggae. Les paroles racontent des histoires de voyages, d’amours perdues et redécouvertes, les naufrages et la joie de vivre retrouvée. L’amour des petites choses, ainsi que des lourdes réflexions sur la guerre et la société moderne, lancent un cri d’encouragement à relever la tête afin de rester le maître de son destin.

< Conscious Roots Reggae for Everyone >

Ruido Internaçional

 

“Yves, Jean-Luc et Jean-Christophe ont usé leurs baskets et le fond de leurs jeans sur les mêmes bancs d’école. Ils ont ensuite fait leurs premières gammes au sein de groupes yverdonnois plus ou moins anonymes. Après quelques décennies à se croiser, se recroiser et se perdre de vue, ils ont décidé de se retrouver en musique et de former Ruido Internaçional. Quel bruit ? Celui de leur adolescence : punk, reggae, ska. Hey ! Oh ! Let’s go ! Ils ont choisi de rendre hommage aux groupes mythiques de leur jeunesse, en s’appropriant et en interprétant leur musique.

Pendant ce temp, Bob passait son enfance à faire des châteaux de sable au bord de la Mer du Nord. Il a ensuite frôlé la gloire avec Our Love Explodes à Amsterdam dans les années 80. Au début 2018, il a rejoint le groupe.

Alors punkska ? skapunk ? reggaepunk ? punkskareggae ? Dans tous les cas un style romantique-anarcho-révolutionnaire-humaniste-idéaliste qui a toujours 20 ans.