Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

ROSAWAY c’est la rencontre de deux artistes Stéphane Avellaneda à la batterie et Rachel Ombredane à la flute traversière . Cette rencontre offre quelque chose de très esthétique dans le son, la finesse de leur jeux est redoutable.

Rachel Ombredane  (Chant + Flûte traversière) : 
Après des études en conservatoire supérieur en flûte traversière et un cursus de chant lyrique, ses envies d’explorer d’autres horizons musicaux la projettent sur la scène du Zénith et sur les plateaux de télévision où elle chante en tant que choriste pour des artistes de la scène internationale tels que Ed Sheeran, Jain, Brocken Back…
 
SteF Avellaneda  (Batterie + machines) :
Après avoir fait ses armes au sein du groupe de blues Mercy, il monte sur scène aux côtés la guitariste Serbe Ana Popovic. Devenu son batteur officiel, il sillonne les routes, joue dans une trentaine de pays, partage la scène avec de grands musiciens (Jonny Lang, BB King, Keb Mo, Buddy Guy…). En 2015, les Drummies Awards le classent dans le Top 5 des batteurs mondiaux (catégorie blues).
Il a également joué avec Jean-Baptiste Guégan (FR), Ben Poole (UK), Carlos Johnson (USA), Robyn Bennett (USA-FR),  Billy C Farlow (USA)…