Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

ROSAWAY c’est la complicité de Stéphane à la batterie et Rachel à la flute traversière, Cette rencontre offre quelque chose de très esthétique dans le son, la finesse de leurs rôles est redoutable. MARQUISE des mélodies accrocheuses, synthés en guise de brise-glace, pulsation des séquenceurs comme moteur, une guitare pour lanterne et des textes francophones comme boussole.

Rosaway

Rachel Ombredane  (Chant + Flûte traversière) : 
Après des études en conservatoire supérieur en flûte traversière et un cursus de chant lyrique, ses envies d’explorer d’autres horizons musicaux la projettent sur la scène du Zénith et sur les plateaux de télévision où elle chante en tant que choriste pour des artistes de la scène internationale tels que Ed Sheeran, Jain, Brocken Back…
 
SteF Avellaneda  (Batterie + machines) :
Après avoir fait ses armes au sein du groupe de blues Mercy, il monte sur scène aux côtés la guitariste Serbe Ana Popovic. Devenu son batteur officiel, il sillonne les routes, joue dans une trentaine de pays, partage la scène avec de grands musiciens (Jonny Lang, BB King, Keb Mo, Buddy Guy…). En 2015, les Drummies Awards le classent dans le Top 5 des batteurs mondiaux (catégorie blues).

Marquise

Prêts à se laisser emporter dans un véritable voyage électro-pop? Deux ans après son premier EP « Poumon verre », Marquise revient avec « Éclats ». Ce second opus auto-produit a été imaginé quelque part entre les berges du lac Léman et les hauts sommets enneigés des Alpes. Tantôt scintillante, tantôt dramatique, mais aussi fougueuse et aussitôt mélancolique, la musique de Marquise séduit par la richesse des horizons explorés entre pop, chanson et électro. Guidé par des mélodies accrocheuses, le trio navigue sur des marées noires ou surfe sur des vagues de lumière, des synthés en guise de brise-glace, la pulsation des séquenceurs comme moteur… avec bien sûr une guitare électrique pour lanterne et des textes francophones comme boussole.