Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Tout droit venus de Brighton, le quartet de River Become Ocean viendra déposer son bon rock alternatif sur notre plancher! 

Formé à la fin de 2013, River Becomes Ocean représente le mouvement de quelque chose de petit qui devient quelque chose de plus grand, qui reflète son style de musique, combinant des riffs heavy rock avec un son cinématographique audacieux.
Le groupe a obtenu un succès auprès des fans mondiaux et des premières critiques avec son premier album « The World Around me » en 2014, suivi de son EP « December », publié en 2016.
Le quatuor de Brighton a également collaboré avec le vétéran du post-hardcore canadien Shane Told de Silverstein sur le titre émotionnel et percutant «What If I I Stay». Cela devint un énorme succès pour le groupe et visionna la vidéo pour une diffusion complète par MTV & VH1.
Leur dernier album, « A Motion Paralyzed », a déjà suscité une énorme réaction dans le monde entier, atteignant plus de 500 000 flux dans les premières semaines de sa sortie en janvier 2019.

L’album voit River Becomes Ocean combiner de nouveaux genres avec des influences de pavot et certains des matériaux les plus lourds écrits à ce jour, tout en restant fidèles à leur son cinématographique. Ils ont continué d’ajouter à leur impressionnante collection de collaborations, avec Liam Cormier, de Cancer Bats, qui figure sur le single « Silence Means Nothing ». Il a fait de grandes vagues dans la scène et a été présenté à BBC Radio 1 Rock Show par Daniel P. Carter.