Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Le plein de décibels pour cette soirée sous le signe du métal ! à ne pas louper.

 

 

 

 

Inhumane Existence est un groupe de Death Metal lausannois
fondé par Telmo Santiago et ex-membre Grant Hailey. Leur
musique est conçue spécifiquement pour vous faire headbanger
pendant que vous voyagez entre riffs techniques, brutaux, slam et
blast beats.
Le groupe est fortement influencé par des groupes comme Dying
Fetus, Job for a Cowboy, Cerebral Bore ou encore Abominable
Putridity. En ce qui concerne les paroles, Inhumane Existence
explore la mythologie égyptienne, les méthodes de torture à travers
les civilisations et époques ainsi que les inventions importantes qui
ont contribué au développement de l’humanité telle qu’on la
connaît aujourd’hui.
Le premier concert au Grand V Rock (Lausanne) le 11 mars 2017 fut
un énorme succès, peu après, le groupe est invité à partager la
scène avec Deos (France) et Ade (Italie) à Yverdon-les-Bains.
Le premier EP auto-produit «Pierced and Confined» sort le 18 juin
2018 et est distribué via Spotify, iTunes, Google Play, Apple Music,
Amazon, Deezer, Napster, Pandora et d’autres plateformes de
distribution. Il est aussi produit en Jewel Case à 200 exemplaires.
Inhumane Existence travaille actuellement sur leur premier album
studio. Plus d’informations à venir.

https://www.youtube.com/channel/UCiNJFn5O4OySQlbIUTrTbDg

 

Redeem / Revive (Rock / Post-Hardcore)

 

 

 

Tout droit venus du sud de la Californie, Redeem/Revive se sont formés fin 2012 quand les membres ont dissout leurs précédents projets pour s’unifier, mettant sur la table toutes leurs compétences respectives. Le groupe s’est lancé avec son premier single « Empathy », extrait de leur EP éponyme et en exclusivité sur la chaîne YouTube BryanStars, ce qui a rapidement apporté beaucoup d’attention au groupe de la part des spectateurs et des fans partout dans le monde. Le groupe a sorti son EP éponyme dans son intégralité en octobre 2013, accompagné d’un clip pour le morceau « The Overture ». Les retours ont été phénoménaux et la demande pour Redeem/Revive est rapidement devenue une évidence. Le groupe a commencé à être reconnu localement tôt dans sa carrière, jouant des dates à guichet fermé partout dans sa région en support d’artistes tels que  Confide, Secrets, Jonny Craig, et ils ont également été le seul groupe non-signé à jouer sur l’événement A Day To Remember’s Self Help Fest. Redeem/Revive a été promu par des chaînes et sites tels que ApoCoreTv, Fuel the Media, BryanStars, Pup Fresh et CrescendoTV. Fin 2015, Redeem/Revive annonce sa signature avec Stay Sick Recordings et ils sortent leur premier album avec le label « Free Minds » en mars 2017. En regardant leur parcours, il semblerait que rien ne puisse empêcher Redeem/Revive de laisser leur marque dans la scène musicale.

https://youtu.be/fj9UR4LHGy4

 

Resolve :

Resolve c’est Aurélien (guitares), Nathan (batterie), Robin (basse) et Anthony (chant), soutenus par leurs précédentes expériences de groupes et réunis avec une forte détermination (comme le nom du groupe le suggère). Le résultat a déjà attiré l’attention du public et des médias, avec de solides mélodies et une esthétique impeccable, ainsi qu’une énergie live indéniable. Après avoir partagé la scène avec des groupes tels que Architects, Every Time I Die, Betraying The Martyrs et While She Sleeps, le groupe a pris la route pour sa première tournée européenne au printemps 2018, suivie par de nombreux runs plus courts, des passages en festivals et la sortie de leur EP « Stripped Down Sessions », une collection de versions alternatives de certains de leurs morceaux et une reprise de « Best of You » des Foo Fighters.