Les quatre canards mal plumés sortent de leur nid pour vous présenter un show explosif accompagnés en 1ere partie par le groupe à Duja D-Fender ! Alors venez vous défouler sur une soirée Hard Rock pas comme les autres…
Le groupe de Heavy Rock D-Fender assurera la première partie du concert.
Rebel Duck est de retour en 2018 avec un nouvel album intitulé « BORN IN NOWHERE » sorti le 17 août.
Ce groupe composé de quatre canards neuchâtelois d’une vingtaine d’années écrit et compose ses songs. Son style hard rock est issu des années 80-90, sous l’influence de AC/DC et Guns N‘ Roses, mais avec les touches actuelles qui nous rappellent Nickelback ou encore Black Stone Cherry.
Une basse puissante accompagne une batterie endiablée qui rythme des riffs de guitare effrénés tout droit sortis des enfers. Avec des solos électriques et une voix à réveiller les morts, le punch des morceaux de Rebel Duck va vous déchirer les entrailles. Telle la nitroglycérine, séparés, ils sont inoffensifs, mais une fois ensemble, ils font péter les murs ! En résumé, un rock pur et dur, style new age comme on l’attend.
Vous l’aurez bien compris, Rebel Duck n’est pas là pour rigoler et il vous le démontrera sur scène. Rock Yeah !!!https://www.rebelduck.ch
D-Fender DEFENDER est né en 1989 et a écumé de nombreuses scènes, usé quelques bassistes, produit des ondes sonores et des acouphènes durant plusieurs années avant de se dissoudre.
25 ans plus tard, sur l’impulsion de Duja, le groupe avec ses 5 musiciens renaît naturellement, bien décidé à se faire entendre, sous le nom de D-FENDER avec Duja au chant, Jack, Gaby et Micha à la guitare, Norman à la basse et Dédé à la batterie.
On dira simplement que D-FENDER est un groupe de rock brut protéiforme, mené de front par un conglomérat teigneux de vieux briscards revêches et d’irrécupérables têtes brûlées.
A l’issu du concert, Ragnar, Lixx, Edgy and The Ducktor seront à la disposition du public pour une séance de dédicaces au stand merchandising.
A ne pas manquer !