Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Princess Thailand sait gérer sa montée en puissance. Chaque fois que vous pensez que le groupe va exploser, vous devez attendre un peu plus longtemps. Mais quand tout se détache, c’est rapidement l’apothéose.Am Samstag Composé de voix brisées, de guitares déformées, de lignes de basse boueuses et floues et de tambours agressifs, le premier EP du groupe est un voyage à Seattle.

Princess Thailand sait gérer sa montée en puissance. Chaque fois que vous pensez que le groupe va exploser, vous devez attendre un peu plus longtemps. Mais quand tout se détache, c’est rapidement l’apothéose. Tout ce que l’on peut attendre d’un groupe bruyant, avec en prime la flûte et une chanson profonde rappelant Current 93! Il équilibre à sec, tout en générant une belle dose de mystère. Un peu comme A Place To Bury Strangers jouait dans un film de David Lynch.

Am Samstag est un groupe de rock formé en septembre 2018. Inspiré des influences des groupes qui ont donné naissance au grunge
mouvement du début des années 90, le trio veut prouver que le grunge n’est pas mort, il était juste endormi pendant un moment.

En seulement 6 mois d’existence, le groupe a composé, enregistré et sorti un EP 4 titres, produit et mixé par Jack Endino à Seattle.

“1” a été bien accueilli par les critiques du monde entier, qui ont comparé Am Samstag à des groupes comme Nirvana ou encore L7. Sorti en février 2019, cet EP lance « The First Tour », avec des spectacles aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Suisse.