Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Lasskahl du metalcore bien de chez nous pour vous rappeler qu’ Yverdon est le berceau de métal romand. Cette fois c’est en live que le groupe va tester ses nouveaux morceaux avant de passer aux choses sérieuses avec OMEGA DIATRIBE

Réservation conseillée: https://citronsmasques.ch/contact/

Omega Diatribe a été créée en 2008 par Gergo Hájer (guitare) et Ákos Szathmáry (basse). Ils apportent des rainures super lourdes combinées à des éléments polyrythmiques fous. Après des années de travail acharné, ils ont finalement sorti leur premier album complet intitulé IAPETUS qui a été nominé «Meilleur album de l’année» en Hongrie et a décroché la deuxième place. Le groupe a également travaillé avec le légendaire batteur Kevin Talley qui est en vedette sur leur deuxième album Abstract Ritual qui est sorti le 26 février en 2015.   Omega Diatribe a été signé avec le label américain Independent Ear Records à l’été 2015. En 2016, le groupe jouait principalement à l’étranger et dans des festivals tels que Euroblast ’16. Le groupe a sorti un single au début de 2016 appelé Contrist. Le communiqué contient également une reprise exclusive de l’hymne de Slipknot. Au début de 2017, le groupe est signé avec ILS Group chez Universal Music Group. Omega Diatribe a sorti son troisième album studio intitulé TRINITY en 2018, qui a été coproduit, mixé et masterisé par le producteur danois Tue Madsen aux Antfarm Studios. Trinity est sorti sous le label ukrainien Metal Scrap Records. Après une année massive avec de nombreuses tournées, le groupe a remporté le prix du meilleur groupe live de l’année et de la meilleure production studio de l’année par les Hungarian Metal Awards.

 

LSSKHL est aussi un groupe d’amis interne et externe au groupe qui se retrouvent avec la musique et la sympathie des bons vivants !

Formé en 2014 le groupe décide d’explorer les aptitudes des différents membres. En 2015, sortie du premier EP. Les titres sont bien reçus par le publique et les médias, le groupe décide alors de se lancer en concert en 2016. Après des départs et changements de membres (que le groupe salue sincèrement) ainsi que des voyages de membres actifs, le groupe décide en 2018 de se relancer. Cette fois c’est en live que le groupe va tester ses nouveaux morceaux!

LSSKHL est aussi un groupe d’amis interne et externe au groupe qui se retrouvent avec la musique et la sympathie des bons vivants !