Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Après une année massive avec de nombreuses tournées, Omega Diatribe à remporté le prix du meilleur groupe live de l’année et de la meilleure production studio de l’année par les Hungarian Metal Awards.Lasskahl est un groupe de Death/Prog/Core d’Yverdon-les-Bains.Cette fois c’est en live que le groupe va tester ses nouveaux morceaux!

OMEGA DIATRIBE c’est:

Milán Lucsányi – vocal
Gergő Hájer – guitare solo
Tamás Höflinger – guitare
Ákos Szathmáry – basse
Richárd Szpuszenik – batterie
DIATRIBE OMEGA
Que cache le nom OMEGA DIATRIBE?
Il y a une écriture ancienne secrète issue d’une civilisation extraterrestre inconnue, un contrat entre les humains et les extraterrestres sur l’utilisation de la planète Terre. Le gouvernement l’appelle «Omega Diatribe». Ce contrat stipule que les humains ne peuvent utiliser la Terre que dans un temps limité. Les heures supplémentaires ne sont pas autorisées. Quand notre temps sera écoulé, ils reviendront et nous emmèneront sur une planète de niveau supérieur. Seules les personnes ouvertes d’esprit pourraient survivre à la transmission, car leur esprit peut subir les changements du corps humain.

https://www.youtube.com/watch?v=KNQd5Qv44f8
LSSKHL est aussi un groupe d’amis interne et externe au groupe qui se retrouvent avec la musique et la sympathie des bons vivants !

Formé en 2014 le groupe décide d’explorer les aptitudes des différents membres. En 2015, sortie du premier EP. Les titres sont bien reçus par le publique et les médias, le groupe décide alors de se lancer en concert en 2016. Après des départs et changements de membres (que le groupe salue sincèrement) ainsi que des voyages de membres actifs, le groupe décide en 2018 de se relancer. Cette fois c’est en live que le groupe va tester ses nouveaux morceaux!

LSSKHL est aussi un groupe d’amis interne et externe au groupe qui se retrouvent avec la musique et la sympathie des bons vivants !