Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Marco Moustache:

Une poésie  aiguisée, percutante, engagée et sans concession posée sur des grooves affranchis de toutes définitions. A la croisée des chemins entre hip hop, jazz et chanson Marco Moustache n’a peur ni des codes ni des genres.

 

Pas la moindre trace de strass, pas la plus petite miette de paillette, une fine moustache et quelques mots suffisent à nous toucher. Ils ont la saveur douce d’une sensualité moderne et la puissance amère d’une conscience actuelle.

Marco est une artiste qui a autant de cris que de sourires sous la moustache, autant de convictions que de désinvolture.

 

« Derrière un visage rappelant Amélie Poulain, elle emprunte différents petits chemins de traverse, accompagnée d’un homme, derrière les fûts. Les humeurs musicales changent. Tantôt, elle est La Canaille devenue femme ; parfois, elle épouse l’identité répétitive d’une Camille. Elle jongle entre l’insolence du hip-hop et la tradition grandissante de la chanson française contemporaine. » Longueurs d’Ondes, Juillet 2018