Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Spectacle onirique, initiatique et poignant, LE TABOURET s’adresse autant aux adultes qu’aux enfants. Sans décor, sans costume théâtraux, avec comme seul accessoire un petit tabouret, le spectacle surprend. Parole et musique, comme deux respirations essentielles, se fécondent, pensées au service de l’histoire.

Réservations: https://citronsmasques.ch/contact/

« Avant même de naître, il savait où serait son bonheur …C’est l’histoire de Murile, ce garçon mû par le rêve de voler, Murile qui, un jour, met au monde une carotte. Le merveilleux et l’onirique des mots de la conteuse se tissent à la couleur des instruments insolites de la musicienne pour vous inviter à participer à un voyage inédit.

La conteuse neuchâteloise Caroline Cortès et la musicienne vaudoise Anne-Sylvie  Casagrande (Grand Prix de la Culture Nord Vaudois 2018) se sont donné le défi de  se coudre sur mesure une création inédite qui marie le conte et la musique.

Spectacle onirique, initiatique et poignant, LE TABOURET s’adresse autant aux adultes qu’aux enfants. Sans décor, avec comme seul accessoire un petit tabouret,  le spectacle surprend. Parole et musique, comme deux respirations essentielles, se fécondent, se provoquent, se cherchent et se complètent, toujours  pensées au service de l’histoire. Ebranlé dans ses émotions, tenu en haleine de mille manières, fasciné par des chants en langue imaginaire et de nombreux instruments de musique insolites, le spectateur est convié dans ce lieu intime où les  clefs de compréhension et de connivence sont toujours le rêve et l’intuition.

Ebranlé dans ses émotions, tenu en haleine de mille manières, fasciné par des chants en langue imaginaire et de nombreux instruments de musique insolites, le  spectateur est convié dans ce lieu intime où les clefs de compréhension et de connivence sont toujours le rêve et l’intuition.