Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter
-ii- (prononcez « Two Eyes ») Deux bougies posées sur un sol de marbre froid. Une voix et une guitare, la rencontre de la prière et de l’acier. Et pour chauffer tout ça L’Orchidée Cosmique
Formé en fin d’année 2017, -ii- est un duo de ghost wave issu des caves de Nancy. Benjamin et Hélène ordonnent un rituel noir composé de rythmes électroniques, d’atmosphères intenses et d’hymnes sensuels. Une plongée vibrante dans un abîme à la croisée du post-rock et du shoegaze. À partir de sa tournée hivernale 2019, le groupe s’agrandit et devient un trio, accueillant en son sein un percussionniste afin de donner aux concerts une énergie tribale.
l’Orchidée Cosmique : One Man Band/bass/fuzz/synth/looper et batterie programmée –  Ambient/Noise/Space/Post-Rock – Chambéry (FR)

« Un plan de vol inédit entre le post-rock plombé de Mogwai, l’urgence noise de Sonic Youth ou A Place To Bury Strangers et le fuzz magnétique de Torche. Des morceaux parfois complexes, souvent tortueux, mais à l’arrivée une musique toujours accessible et jubilatoire! »

 » 10 boitiers D.I sur scène, quelques micros devant les amplis, du mapping, un jolie jeux de lumière et bien sur le fuzz. Enjoy!«