Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Soirée afro-brésilienne, par Eduardo Botelho et Maître Zumbi, une nouvelle formation exotique, qui vous fera balader sur des airs de jazz, et de musique traditionnelle Brésilienne!

         

« Guitariste acoustique Brésilien Eduardo Botelho est un musicien hors pair, un compositeur doublé d’un chercheur, et si sa musique prend racine dans la Samba ou la Bossanova, ce terreau culturel reste à l’arrière plan, ses compos se voulant d’abord fusion prospective entre jazz ,classique et musique Brésilienne traditionnelle. C’est ainsi que guitares,berimbau,kalimba et percussions se rencontrent à l’occasion de poèmes harmoniques. On appellera ça du contemporain, pour faire très vague, aussi vague que la musique du maestro qui va et revient , marée après marée par-dessus les océans, hors mode, hors temps, hors style et, pourtant aucun préjugés n’empêchent de s’y plonger et de se laisser emporter. » (FLK)