Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Dark Whispers est un groupe de rock alternatif formé en janvier 2016 par Sébastien Morel, Romain Sidot et Kelly D’Antò. Ils jouaient déjà ensemble dans un autre groupe depuis 2013 et ont décidé d’en former un nouveau suite au départ du chanteur de celui-ci. C’est alors que la formation du groupe a changé (Kelly qui était à la batterie est passée au chant, à la guitare et au synthé) et qu’ils ont décidé de jouer ses compositions, ainsi que quelques reprises. En septembre 2016, Pierre Mesot rejoint le groupe en tant que batteur ; le groupe est au complet.

https://www.facebook.com/DarkWhisp/

Lost in Space est un groupe de rock alternatif formé en 2011 à Orbe en Suisse.
Le groupe comprend 3 jeunes hommes. Le chanteur//batteur: Erick Despons, le guitariste//chœur: Pablo Alzate et le bassiste: Yoan Bovet.
Leurs premiers sons furent sortis d’un vieux moulin désaffecté dont leur titre phare « Break ». Mise à part ce titre, ils en ont composé 7 et jouent aussi 5 reprises.
Leur style musical est influencé par des groupes tel que ; Queens of the Stone Age, Kings of Leon, Red Hot Chili Peppers, Black Angels, Foo Fighters et Foals.
Ils ont déjà joué sur pas mal de scènes (grandes et petites), notamment la dernière partie de Carrousel au festival du Ski-Club à Orbe. Puis en dernière date l’ouverture du festival Paillote le 12 septembre 2013 à Morges. On a aussi pu les entendre sur les ondes de Lausanne FM et sur Fréquence Banane à Genève.

https://www.facebook.com/Lost-in-Space-106629629413743/