Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Dan Breeker est un guitariste de hard rock, auteur, compositeur, interprète de la région du Seeland. Ayant débuté la guitare électrique très jeune, et étant un fan de Guns N’Roses, il fut très vite inspiré par Slash et son style. D’autres tels que Yngwie Malmsteen et autres Satriani ont également bercé sa jeunesse.

Réservations cliquez ici

Ayant quitté en 2010 son Chablais Vaudois si cher à son cœur, pour le Jura Bernois, il se mit à composer ses morceaux en solo et à poser les bases de ce qui allait devenir plus tard le Dan Breeker Revolution, premier groupe de son projet solo fondé en 2013. 

Après une longue pause de 2016 à 2018, il revient avec Titans Blow, groupe qu’il quittera début 2019. Puis, rappelé par son batteur depuis 2013, Sweety Pat, il forme en mai 2019 ce qui est désormais son groupe sous le nom de Dan Breeker. Dans cette formation, 2019 se verra l’œuvre de 13 dates dont une en Italie à Aoste. Chaque fois le succès est au rendez-vous. Un EP de 6 titres verra le jour cette même année. 

2020 aurait dû être couronnée de 22 dates, mais l’épidémie de Coronavirus eu raison de sa passion et finalement, ce ne seront que 7 concerts qui auront lieu. Afin de mettre en avant ses musiciens, fin 2020, il décide que ces derniers seront désormais « The Revolutionners ». Et c’est à présent sous « Dan Breeker & The Revolutionners » que vous les verrez écumer les scènes du pays et hors des frontières, sachant que lorsque le Covid le permettra, la Belgique et la France sont au programme en plus des dates en Suisse, et un album est prévu courant 2021 !