Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Acoustic Roots Trio composé de Chris Jagger dont carrière s’étend à de nombreux domaines artistique, de la conception de vêtements, du théâtre au journalisme. Ses premiers disques réalisés dans les années 70 pour David Geffen d’Asylum a revitalisé son écriture à la fin des années 1980, a contribué aux albums acclamés des Rolling Stones «Dirty Work»et «Steel Wheels» Accompagné d’ un batteur Paul Atkinson et Elliet Mackrell Classiquement formée au violon, elle interprète également de la musique folklorique d’Irlande, d’Europe, etc.

Dans le répertoire de ce grand trio, il y a beaucoup de chansons de Chris, des mélodies cajun et des chansons de Hank Williams.Du grand son aux Citrons à ne pas louper!

Billetterie: Cliquez ici

 

Elliet Mackrell Classiquement formée au violon, elle interprète également de la musique folklorique d’Irlande, d’Europe, etc. . Elle est également membre des Polkaholics et joue depuis 7 ans avec le trio acoustique de Chris Jagger, qui a sorti un album de certaines des chansons qu’ils jouent en live, appelé Acoustic roots. Lors de concerts, elle peut apporter une gamme d’effets pour améliorer le son du didgeridoo: violon, sifflets, trompette.

Chris Jagger a alors décidé de se concentrer sur son propre matériel et le résultat a été le « Atcha! » Acclamé par la critique en 1994, un mélange de style cajun avec la marque individuelle de Chris. Les contributions sont venues de David Gilmour [Pink Floyd] et Dave Stewart [Eurythmics] sur «Lhasa Town», et Leo Sayer. Il a réalisé quatre autres CD, dont «The Ridge» en 2009, un solo avec Danny Thompson à la contrebasse et John Etheridge à la guitare, et Concertina Jack en 2013. En tout, Chris a écrit et enregistré plus d’une centaine de titres.