Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Une soirée qui s’annonce chaude pour un Jeudredis !

Billetterie: Cliquez ici

𝐁𝐨𝐧𝐞𝐜𝐚𝐫𝐯𝐞𝐫 (𝐄𝐒𝐏) – 𝐬𝐥𝐚𝐦/𝐝𝐞𝐚𝐭𝐡

Ils viennent de la scène brutale death métal/slam underground madrilène. Ils sont à l’origine du death métal espagnol moderne. Formé en 2014, ils ont sorti leurs premières démos sur Youtube et ont commencé à jouer en live sous le nom de Cannibal Grandpa. Comme de vrais tueurs en série, ils ont détruit les preuves de Cannibal Grandpa et ont créé Bonecarver. Le concept de Bonecarver est scellé dans les œuvres du tueur en série américain Albert Fish. EVIL est leur album le plus mature et le plus puissant sur lequel ils présentent le «mal» comme un concept sous la forme la plus brute et la plus extrême possible. Ils ont réussi à créer leur propre nuance de Slam. Combinant le death métal frais des années 90 et 2000 avec de la musique électronique, du black métal moderne et des symphonies maléfiques orchestrales malveillantes. Ils renaissent avec la précision psychopathique poussiéreuse et zombifiée du nouvel album.

 

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐠𝐮𝐥𝐚 (𝐅𝐑𝐀) – 𝐝𝐞𝐚𝐭𝐡𝐜𝐨𝐫𝐞

Originaires de Montpellier, les français de Caligula distillent un deathcore en toute pureté. Le groupe vient présenter son album « RIDDLES » aux Citrons Masqués.