Kinkin-logoL'Impro-logoarrows-nextarrows-prevdropdown-arrowemail-iconfacebookforward-icongallery-arrow-nextgallery-arrow-prevgrrif-logoinstagramlogologo-smalllogo-small-transperentmagnifierslider-arrow-nextslider-arrow-prevtweeter

Ash the Ash est un projet solo mené par un personnage quasi mystérieux qui nous mène dans un univers qui est le sien et qui prend milles couleurs différentes. Sous la forme d’un Power Trio,Licking Rainbows se démarque par un son puissant teinté du psychédélisme de l’Angleterre des années 60.

Licking Rainbows Est un groupe de la région Yverdonnoise formé par trois amis ayant la même source d’inspiration musicale.
Après des années passées à jammer ensemble, ils décident finalement, en 2020, de former un groupe. Licking Rainbows se définit à travers une sonorité 60’s à laquelle s’ajoute une énergie plus moderne. Sous la forme d’un Power Trio, le groupe se démarque par un son puissant teinté du psychédélisme de l’Angleterre des années 60. Leur inspiration se résume principalement à des groupes de cette époque là. Notamment, The Beatles, The Rolling Stones, Cream ou encore Jimi Hendrix, mais peut également s’étaler sur d’autres périodes avec par exemple The Clash et d’autres continents comme pour The Beach Boys ou The Doors. Formé de Livio (Basse, Chant), Kilian (Guitare) et Tim (Batterie), Licking Rainbows ne perd pas de temps et annonce déjà son premier E.P. “burp.“ pour le début de l’année 2021.